|
ApocalypseNow | Darkness Imprisonnes Me | EARLY SHOWS |  | 25 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 22:15:04
| Juste pour dire que Metallica est de retour a Werchter cette année, qui se déroule du 2 au 4 juillet!! Comment manquer ca?? |
|
street-lobotomy | The Lord of The Beer | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 23:20:43
| Impossible de manquer ca, en plus l'affiche n'est pas si laide Je serai au rendez-vous comme chaque annee
--------------------
|
|
invisible_kid | Administrateur |  | 46 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 08:29:54
| je reve d'aller a un festival comme ca, ya na pas en france! c'est bien dommage, mais bon ici ya que le rap et le hip hop qui compte! |
|
sexmachine | Buveur de bières devant l éternel | EARLY SHOWS |  | 2 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 10:21:58
| je connais un gars qui a été l' année pasée, et j' aimerais bien y aller cette année ci, meme un seul jour (pour aller voir metallica bien sur) ca ne me derangerais po.
-------------------- Searching... Seek & fuckin' destroy |
|
WhipOrion | METAL UP YOUR ASS! | EARLY SHOWS | 3 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 15:22:23
| Il ne faut pas rater Monster Magnet aussi!! |
|
street-lobotomy | The Lord of The Beer | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 19:12:01
| WhipOrion a écrit :
Il ne faut pas rater Monster Magnet aussi!! |
Ouais d'office, et d'autres groupes pour bouger... Heureusement qu'il y a aussi des groupes calmes ( )... Mais pas trop pour être en forme le soir
--------------------
|
|
Kirkana | EARLY SHOWS | 4 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 13:29:58
| Ouais vous avez bien de la chance ce qui y vont moi je peux point snif |
|
| Posté le 21-03-2004 à 17:04:28
| Ho! Ca c pas cool Ana Sinon, vous avez entendu que RockWerchter a été déclaré meilleur festival rock européen??? Tant pour sa grandeur que pour son contenu et sa diversité. Ca c cool pour la Belgique, un à-tout de plus
--------------------
|
|
| Posté le 25-03-2004 à 11:00:00
| arf...les cons...il ont rajouté un 4iem jour...ce qui fait que le pris est de 112€...plus 15€ de camping...plus la bouffe...ce qui nous fait un petit total de 200€ environs! J'ai jms ca moi!!Comment je vais faire? |
|
| Posté le 25-03-2004 à 22:35:53
| ApocalypseNow a écrit :
arf...les cons...il ont rajouté un 4iem jour...ce qui fait que le pris est de 112€...plus 15€ de camping...plus la bouffe...ce qui nous fait un petit total de 200€ environs! J'ai jms ca moi!!Comment je vais faire? |
Ben comme tout le monde, chier des pendules pour trouver le blé et t'éclater la-bas Sinon je rectifie ce que g dis plus haut, c pas le meilleur festival europeen, mais mondial qu'est Werchter http://www.goformusic.be/fr/news/news-story.asp?id=3068 La folie pour notre petit pays
--------------------
|
|
Lucky | EARLY SHOWS |  | 6 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:16:12
| 4 jours, ouais bof... surtout que le premier, y a pas grand chose si je me souviens bien... enfin moi 112 € pour 4 jours, avec l'affiche qui a, jtrouve pas ca encore trop cher... c'est clair qui faut les trouver, mais bon, soit on trouve un petit boulot de 2 semaines, soit on emprunte a ses vieux, soit on puise dans ses réserves personnelles... Ca en vaut clrmt la peine, on s'en souviendra toute notre vie a mon avis... et autant en profiter maintenant pcq je sais pas si on aura jamais l'occasion de revivre ca ! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 10:56:12
| héhé...j'ai trouvé l'argent! YEAH!!!
-------------------- The Horror...The Horror http://www.metal-rock.be.tf |
|
| Posté le 28-06-2004 à 12:29:12
| Ca y est, on y est presque, dans trois jour je suis la bas et dans 4 j'applaudis Metallica
--------------------
|
|
|