Metontour.fr.st... le forum
Administrateurs : invisible_kid, metontour.fr.st, street-lobotomy

Metontour.fr.st... le forum  Autres  Publicité 

Métallica!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sophielagirafe
EARLY SHOWS
2 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:54:03   Voir le profil de sophielagirafe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophielagirafe   

Bonjour les amis,
Je connais votre site mais pas votre forum. J'espère être dans la bonne catégorie, "si vous avez quelque chose à vendre". Oui, j'ai quelque chose à vendre.
2 places de concert pour bien sûr Métallica, assises, côte-à-côte tant qu'à faire, B rouge Présidentielle, rang 13.
Elles sont à 56 euros la place, si ça intéresse quelqu'un.
Merci de m'avoir permis de faire passer le message.
A +
invisible_kid
Administrateur
invisible_kid
46 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:32:09   Voir le profil de invisible_kid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.metontour.fr.st   Envoyer un message privé à invisible_kid   

a je t'ai vu su le forum de RML toi! j'espere que tu as reussi a les vendres!
sophielagirafe
EARLY SHOWS
2 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:49:44   Voir le profil de sophielagirafe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophielagirafe   

Il est vrai que je suis allée sur plusieurs sites pour essayer de les vendre. Finalement, il y en a eu une que je garde pour une amie et la 2ème que je vends toujours mais sans succès.
Merci de t'en inquiéter en tout cas.

Message édité le 16-06-2004 à 16:57:57 par sophielagirafe
invisible_kid
Administrateur
invisible_kid
46 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:35:27   Voir le profil de invisible_kid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.metontour.fr.st   Envoyer un message privé à invisible_kid   

ben je sais ce que c'est, en plus a quelque jours du concert, sa serait vraiment de l'argent perdu
Haut de pagePages : 1  

Metontour.fr.st... le forum  Autres  Publicité  Métallica!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum