|
street-lobotomy | The Lord of The Beer | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 17:23:30
| Bon, j'inaugure la section musicien en présentant mon matos, à vous de presenter le votre après Alors, guitares : -une classique pourrave -une Fender reissue 50's -une Jackson Randy Rhoads ampli : -Peavey Bandit 112 Le materiel ci-dessus est visible sur www.metontour.fr.st rubrique matos (Ben) effets : -pas d'effets, sauf en enregistrement via pc, sinon bientôt une wahwah cry baby sign. Dimmebag Darrel Accessoires : -médiator Jim Dunlop Jazz III, ou Dunlop Tortex 0.5mm rouge pour les accords en son clean -accordeur seiko st-727 -cordes Dean Markley 010 -protège poignet Metallica
Message édité le 21-03-2004 à 17:24:32 par street-lobotomy
--------------------
|
|
Thomas | Obey your Master! | KILL'EM ALL FOR ONE | 15 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:10:45
| Euh... T'as pas de doigts pour les arpèges?? mdr Bon bah moi j'ai 2 pouces, 2 annulaires... et caetera jusqu'à 2 p'tits doigts! :-) Bon bah moi j'ai une Ibanez RG2550EX, (presque)toute noire, toute jolie, toute gentille, avec un ampli 25W Fender qui se chie dessus dès qu'on lui mets un pré-ampli dans le cul! mdr J'ai un accordeur machin-truc qui détecte automatiquement les notes (gentil l'accordeur :-) ), des cordes Dean Markley (blue steel) 9/42 puisque c'est ce qui va le mieux avec le chevalet Pro-Edge d'Ibanez paraît-il (d'après le manuel quoi... oO )... Pis un câble jack (Frost xD )... Pis faudrait que je m'achète une gratte sèche foireuse (enfin qui sonne encore si possible quand même lol), pour pouvoir jouer sans ampli... Et une Jackson ... De la trempe de celle de Friedman! niark niark... Pis pourquoi pas un jour une Ibanez Destroyer, si j'en trouve une d'occas' ou si Ibz relance la production de ce modèle! :'( Et encore une BC Rich, pour me la jouer gothik! mdr |
|
ApocalypseNow | Darkness Imprisonnes Me | EARLY SHOWS |  | 25 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 11:06:57
| Yep... Moi j'ai pour le moment une Fender Strat Mexique blanche (la meme que Jimi!!) que je vais revendre (pour une les paul studio goth)...un amplis marshall Valvestate 15W (dès que j'ai de la tune, je change!) et une pédale multi effet Boss Me-50 (gdiose ce pti truc bleu!)...pour ce qui est des corde, ce sont des Dean Markley (NickelSteel)...un bon pti jack yellow cable de 6m...et voila, c'est un peu pres tout! J'ai aussi une guitare classique Yamaha qui sonne comme un friteuse a demi remplie(et encore...une vieille friteuse)! |
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:25:38
| MDR cool moi aussi je veux une friteuse! xD Ouais, me faudrait vraiment un machin à effet... Un pote de mon vieux a apporté son engin l'autre jour, un truc à 600€ ou quelque chose comme ça, de chez BOSS, même avec mon ampli de merde, ça donnait un son monstrueux! Mais moi une bonne grosse distro me suffira pour commencer! CRY BABY!!! xD |
|
| Posté le 26-03-2004 à 20:52:20
| Si tu dois acheter un pédale multi effet...je te conseille vraiment la mienne...350€...et franchement gdiose!vla l'engin : Sinon Korg en fait des vraiment pas mal pour un peu moins cher...mais, d'apres de connaisseurs, ca ne vaudra jms Boss! |
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:08:18
| Ah, celui du pote de mon vieux (qui est encore plus vieux que mon vieux mdr mais moins casse-couille ceci-dit, et il adore la bonne 'sic, et sans préjugés du style Metallica=vieux bourrins qui savent pas jouer d'la gratte... :@ D'ailleurs je lui avais fait écouter le Return to Metalopolis de Chris Poland, il avait adoré lol ) avait 4 pédales et 2 sélecteurs de bases de réglage... Pis il était pas de la même couleur! lol M'enfin celui-ci alors déjà vraiment pas mal!
Message édité le 26-03-2004 à 21:09:59 par Thomas |
|
invisible_kid | Administrateur |  | 46 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 16:49:11
| Bn alors moi j'ai une Hamer Slammer Centaura, une jackson Warrior XT et un peavey Bandit 112, que vous pouvais voir aussi sur la rubrique du site Matos, (Mike), et puis j'ai aussi une pedal ds7 de ibanez, je crois qu'elle est foutue.. et uun acordeur korg et des mediator dunlop! |
|
street-lobotomy | The Lord of The Beer | Administrateur |  | 53 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 17:22:26
| Moi je cherche un bon multieffet avec de bonnes wahwah dessus, ou alors une cry baby Dimmebag Darrell et des pédales séparées, mais ca risque de couter un pont
--------------------
|
|
invisible_kid | Administrateur |  | 46 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:57:20
| un pont quand meme pas... |
|
| Posté le 01-04-2004 à 19:07:43
| Il y a une excellente multi effet et wha wha incorporée chez Zoom pour pas grand chose...qqch comme 160€...c'est la Zoom 707 II
-------------------- The Horror...The Horror http://www.metal-rock.be.tf |
|
| Posté le 03-04-2004 à 19:17:43
| Oui mais zoom g deja eu le 505 et je l'ai gardé 3 jours, je detestais le son des distos, mais le 707 est ptete plus "haut de gamme"???
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2004 à 21:08:18
| Ah...non malheureusement je pense que c'est la meme avec juste une pédale whawha en plus...enfin je ne m'y connais pas énormément, mais je te dis ce qu'on me dit...sinon jette pe un oeil chez DigiTech alors...la RP-200 et la RP-300 m'ont l'air pas mal...mais c'est bien évidement plus cher que chez zoom...mais je pense que la qualité y est...perso, j'ai déja essayé la RP-100 (pas de wha wha) et elle est franchement bien...des bons sons et disto...Mais leur défaut (d'apres un vendeur) c'est qu'elles sont bcp moins facile d'utilisation que les Boss ou autre Korg...enfin ca, ca dépend de chacun! Il faut en essayer encore et encore, et faire le bon choix!!
-------------------- The Horror...The Horror http://www.metal-rock.be.tf |
|
| Posté le 12-04-2004 à 17:09:51
| ApocalypseNow a écrit :
Si tu dois acheter un pédale multi effet...je te conseille vraiment la mienne...350€...et franchement gdiose!vla l'engin : Sinon Korg en fait des vraiment pas mal pour un peu moins cher...mais, d'apres de connaisseurs, ca ne vaudra jms Boss! |
Je cherche comme je l'ai dit depuis qques temps un multi effet, et après maintes recherches, j'en suis venu à la conclusion que je m'offrirais bien ce petit ME-50 de chez Boss, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Est-ce que tu pourrais me décrire tes impressions, ton avis sur ce multi effet... Et si ce n'est pas abusé et que tu en a la possiblité une petite demo (surtout pour voir la qualité de la wah et du wahmmy) D'avance Merci, Le Street-Lobotomy
--------------------
|
|
|